PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 20 avril 2010 à 22h32
@TOUS

La caf avait-elle raison de sanctionner le Togo qui a fait le voyage en bus ? Seule l'histoire nous jugera. Voila un peu plus de un mois que nous avons décriés ici que pourquoi le togo a voyagé par bus alors qu'il y avait l'avion. Et comme le temps est le maitre de tous, aujourd'hui c'est le barça qui a du voyager par bus. Comparaison n'est pas raison, mais n'est-ce pas une occasion de revenir sur le moyen de transport pour aller à une compétition internationale ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist