@TOUS
La caf avait-elle raison de sanctionner le Togo qui a fait le voyage en bus ? Seule l'histoire nous jugera. Voila un peu plus de un mois que nous avons décriés ici que pourquoi le togo a voyagé par bus alors qu'il y avait l'avion. Et comme le temps est le maitre de tous, aujourd'hui c'est le barça qui a du voyager par bus. Comparaison n'est pas raison, mais n'est-ce pas une occasion de revenir sur le moyen de transport pour aller à une compétition internationale ?
La caf avait-elle raison de sanctionner le Togo qui a fait le voyage en bus ? Seule l'histoire nous jugera. Voila un peu plus de un mois que nous avons décriés ici que pourquoi le togo a voyagé par bus alors qu'il y avait l'avion. Et comme le temps est le maitre de tous, aujourd'hui c'est le barça qui a du voyager par bus. Comparaison n'est pas raison, mais n'est-ce pas une occasion de revenir sur le moyen de transport pour aller à une compétition internationale ?

