en plus Hristo se fait du souci pour Sef, c'est nouveau ca!!!.il n'est jamais trop tard pour se racheter, souviens toi mon Cher Hristo, que SEF , ton frere la ,c'est le meilleur au Monde, il va le prouver, toi et tes amis qui refusez de reconnaitre le genie de cet Africain pcq vous avez trop porte Pele, je te rappelle que Etoo mettra totue l'Italie et toute l'Europe cette fois ci a genoux bientot, je l'ai dit ici et je continue a le dire.

