Mudo (France) le 20/04/2010 Ã 23:13
Le tgravail défensif que SEF fait est à saluer.Pour un attaquant, c'est formidable.En plus de ce qu'il est impliqué dans 2 buts, et même dans l'autre par sa course.C'est un joueur énorme.
Le tgravail défensif que SEF fait est à saluer.Pour un attaquant, c'est formidable.En plus de ce qu'il est impliqué dans 2 buts, et même dans l'autre par sa course.C'est un joueur énorme.

