Hristo (Allemagne) le 20/04/2010 Ã 23:15
Bravo pour ton constat.Tu as donc fini par comprndre que SEF n'est pas un joueur fini.C'est très bien,tu es un brave gars;je salue ton courage.
Bravo pour ton constat.Tu as donc fini par comprndre que SEF n'est pas un joueur fini.C'est très bien,tu es un brave gars;je salue ton courage.

