le Barca n'est pas inbattable. chelsea et dynamo de keiv ainsi que stuttgart(bien sur au match aller) avaiént deja montre comment est qu'on peut faire douter le barca.
l'inter n'est pas arsenal. l'inter n'est pas oblige de marquer au camp nou comme c'etait le cas de arsenal et autres. c'est le barca qui va se montrer et l'inter maitrise parfaitement les contres.
vraiment les gars auccune panique l'inter est plus que bien place pour se qualifier.
le barca est dangereux quand ils ont un avantage du match aller.
je vois d'ailleurs le but au camp nou.et le barca va se faire eliminer comme chelsea.
l'inter n'est pas arsenal. l'inter n'est pas oblige de marquer au camp nou comme c'etait le cas de arsenal et autres. c'est le barca qui va se montrer et l'inter maitrise parfaitement les contres.
vraiment les gars auccune panique l'inter est plus que bien place pour se qualifier.
le barca est dangereux quand ils ont un avantage du match aller.
je vois d'ailleurs le but au camp nou.et le barca va se faire eliminer comme chelsea.

