@ Hristo
pardon, ne cherche pas d'excuses pour le Barça, rien à voir avec le voyage avec plusieurs arrêts, et partir de Barcelone en passant par Menton çè rien du tout et il fait déjà beau cur la côte mon frère, ils ont trouvé + fort ce soir pas d'excuses de voyage et autre ! (rire tatakumiologue)
pardon, ne cherche pas d'excuses pour le Barça, rien à voir avec le voyage avec plusieurs arrêts, et partir de Barcelone en passant par Menton çè rien du tout et il fait déjà beau cur la côte mon frère, ils ont trouvé + fort ce soir pas d'excuses de voyage et autre ! (rire tatakumiologue)

