@mudo
et bah tu sais koi ? je suis tout à fait d'acc avec lui ! je ne vois pas ou il y a raciste la dedans !
pour l'ex 1 : si nos ancêtres n'avaient pas laissés les blancs les embobiner par les kados et tous ça avc les échanges d'esclaves , il y aurait jamais eu cela .
et il a raison quand il dit que nous avons aucune fraternité
entre nous les noirs , parce que nous nous aimons pas tous simplement , nous avons une vraie haine de soi
les blancs sont solidaire entre eux . quand les américains ont libérés les camps nazis , à cette époque régnait l'apartheid au usa et en afrique du sud , mais les mêmes personnes qui donnés des lecons aux nazis , faisait la même chose à notre peuple que les nazis , en faite les alliés qui combattaient les nazis , ne comprennaient pas pourquoi des blancs pouvaient exterminer d'autre blancs
pour l'histoire des noirs et arabes qui sont victime aux contrôle facies , il a aussi raison ! mais il dit pas tous la verité derrière ce trafic c'est pas des noirs et arabes qu'on retrouve mais des hommes en col bleu !
je vois pas ou il y a raciste ! perso je suis contre la censure
tant que les noirs francophone se feront pas respecté eux même et par nos dirigeants il y aura toujours cela
et n'oublie pas que les feujs sont les plus puissant du monde , eux ne pronnent pas la soumission métissage
et bah tu sais koi ? je suis tout à fait d'acc avec lui ! je ne vois pas ou il y a raciste la dedans !
pour l'ex 1 : si nos ancêtres n'avaient pas laissés les blancs les embobiner par les kados et tous ça avc les échanges d'esclaves , il y aurait jamais eu cela .
et il a raison quand il dit que nous avons aucune fraternité
entre nous les noirs , parce que nous nous aimons pas tous simplement , nous avons une vraie haine de soi
les blancs sont solidaire entre eux . quand les américains ont libérés les camps nazis , à cette époque régnait l'apartheid au usa et en afrique du sud , mais les mêmes personnes qui donnés des lecons aux nazis , faisait la même chose à notre peuple que les nazis , en faite les alliés qui combattaient les nazis , ne comprennaient pas pourquoi des blancs pouvaient exterminer d'autre blancs
pour l'histoire des noirs et arabes qui sont victime aux contrôle facies , il a aussi raison ! mais il dit pas tous la verité derrière ce trafic c'est pas des noirs et arabes qu'on retrouve mais des hommes en col bleu !
je vois pas ou il y a raciste ! perso je suis contre la censure
tant que les noirs francophone se feront pas respecté eux même et par nos dirigeants il y aura toujours cela
et n'oublie pas que les feujs sont les plus puissant du monde , eux ne pronnent pas la soumission métissage

