Le Barça déroule toujours n'importe où mais cette fois çè très grave, il faut empêcher l'Inter de marquer et de marquer deux çè possible mais en ce moment de la compet il y a les gars qui ont le tong coe le 9, la coupe aux grandes oreilles les suit partout çè de ça que j'ai peur pour le Barça et content pour l'Inter, le gars nous fait des gestes de à moi à toi les gars sont perdus dans le pressing Intériste

