@John Barrick
Les joueurs du barca manquaient de fraicheur physique ,ils ont perdu presque ts les duels,ce long voyage en voiture y est pour quelquechose.Je salue aussi la discipline tactique des joueursde l'inter,Mourinho que l'on l'aime ou pas est un grd entraineur.sneider que certains ont souvent taxé de joeur egoiste ,s'impose finalemnt coe l'hoe parqui vient les slutions,SEF se depense trop au finish il manque souvent au moment de tuer les actions,cette saison milito a ete plus decisif que lui.
Les joueurs du barca manquaient de fraicheur physique ,ils ont perdu presque ts les duels,ce long voyage en voiture y est pour quelquechose.Je salue aussi la discipline tactique des joueursde l'inter,Mourinho que l'on l'aime ou pas est un grd entraineur.sneider que certains ont souvent taxé de joeur egoiste ,s'impose finalemnt coe l'hoe parqui vient les slutions,SEF se depense trop au finish il manque souvent au moment de tuer les actions,cette saison milito a ete plus decisif que lui.

