JOHN BARRICK a écrit le 20 avril 2010 à 21h38 Mudo (France) le 20/04/2010 à 22:13 La défense de l'INTER n'est pas celle d'ARSENAL et le système défensif de l'INTER est plus au point. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...