Immortel le 20/04/2010 Ã 22:15
Je n'ai pas dit qu'on n'est pas vieux à 37 ANS, mais que le poste de gardien peut tolérer cet âge.
Dois-je peut-être te rappeler qu'à , 42 ANS DINO ZOFF a été champion du monde avec l'ITALIE, et que BELL a jjoué à 40 ans une cm sans compté le gardien AUTRICHIEN qui était encore performant à 41 ans?
Ne confonds pas les débats;d'ailleurs, tu sais que je n'aime pa beaucoup les essais en Cm.Si on voulait préparer un autre gardien plus jeune, on aurait dû le faire plus tôt;ce n'est pas maintenant qu'on va commencer à préparer un autre goal.SOULEYMANOU a bien joué contre l'ITALIE et contre l'ANGOLA
Je n'ai pas dit qu'on n'est pas vieux à 37 ANS, mais que le poste de gardien peut tolérer cet âge.
Dois-je peut-être te rappeler qu'à , 42 ANS DINO ZOFF a été champion du monde avec l'ITALIE, et que BELL a jjoué à 40 ans une cm sans compté le gardien AUTRICHIEN qui était encore performant à 41 ans?
Ne confonds pas les débats;d'ailleurs, tu sais que je n'aime pa beaucoup les essais en Cm.Si on voulait préparer un autre gardien plus jeune, on aurait dû le faire plus tôt;ce n'est pas maintenant qu'on va commencer à préparer un autre goal.SOULEYMANOU a bien joué contre l'ITALIE et contre l'ANGOLA

