PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 avril 2010 à 21h36
Immortel le 20/04/2010 à 22:15
Je n'ai pas dit qu'on n'est pas vieux à 37 ANS, mais que le poste de gardien peut tolérer cet âge.
Dois-je peut-être te rappeler qu'à, 42 ANS DINO ZOFF a été champion du monde avec l'ITALIE, et que BELL a jjoué à 40 ans une cm sans compté le gardien AUTRICHIEN qui était encore performant à 41 ans?
Ne confonds pas les débats;d'ailleurs, tu sais que je n'aime pa beaucoup les essais en Cm.Si on voulait préparer un autre gardien plus jeune, on aurait dû le faire plus tôt;ce n'est pas maintenant qu'on va commencer à préparer un autre goal.SOULEYMANOU a bien joué contre l'ITALIE et contre l'ANGOLA
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist