PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Docteur_Abega Docteur_Abega a écrit le 20 avril 2010 à 21h16
@JOHN BARRICK (France) le 20/04/2010 à 21:57
j ajouterais k Guardiola a remarqué k Ibracadabra était hors du coup et a voulu repositionner Pedro/Messi en pointe et faire monter Maxwell d un cran..c vrai kil aurait pu faire entrer Henry ou Bojan aussi,mais avec Abidal il densifiait aussi sa defense car n´étant pas aussi à l abri du 4e but..Mais bref ce Guardiola à mon avis tâtonne parfois énormémnt et est encore tres loin des grds maîtres coe Capello voire Mourinho.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist