un kmer de Germany a écrit le 14 août 2004 à 2h18 Etoo deja sur les poste4s de la page d´accueil du FC Barcelone: http://www.fcbarcelona.com/esp/home-page/home/home.shtml ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...