PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 20 avril 2010 à 21h15
@Tous,

aux derniers jours vous direz que je suis prophete,ou sont passes les membres de la bande a satan du toli,je vous rappelle que le barca s'amuse on les gagne meme au nou camp,Zanetti merite un grand hommage,il est le factotum de cette equipe,Balotelli entre en cours de jeu et il est plus fatigue et moins actif que sef qui est la depuis,chapeau a Cesar.


@Anel-k,

je ne t'ai pas oublie,dis a guardiola que les socios ont commence les negociations de son transfert a Al Hilal.


@John Barrick,

Je m'attendais a cette reponse,s'il faut reflechir comme ca,on n'est pas sorti de l'auberge,a 37 ans on n'est pas vieux parce qu'on est gardien?
Je ne sais pas si tu realises ce qu'une telle facon de penser peut entrainer dans le football camerounais,a quel age est-on vieux pour un gardien?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist