la présence d'inesta a fait beaucoup de mal au barca et aussi le voyage en car , je vois bien lyonn win la final !
@mudo
pourquoi veux tu qu'il montre son amour aux noirs ? si il n'aime pas les noirs c'est son droit !
@mudo
pourquoi veux tu qu'il montre son amour aux noirs ? si il n'aime pas les noirs c'est son droit !

