@ Speed
Dernièrement il sous-entendait que les noirs de l'équipe de France ne voulaient pas de Gourcuff. Il a dit que pelé était un super joueur mais que en dehors du terrain c'était un crétin. Ce soir, on lui demande qui a été le meilleurs entre eto'o et Ibrahimovic il a dit qu'i avait trouvé eto'o quelconque. Alors que dire du suédois?
Dernièrement il sous-entendait que les noirs de l'équipe de France ne voulaient pas de Gourcuff. Il a dit que pelé était un super joueur mais que en dehors du terrain c'était un crétin. Ce soir, on lui demande qui a été le meilleurs entre eto'o et Ibrahimovic il a dit qu'i avait trouvé eto'o quelconque. Alors que dire du suédois?

