c est comme ca que l`espagne et la hollande seront eliminines au mondial et ne verront pas la finale;
je dis ca aux amateurs ;amoureux fous du beau jeu;il faut la mettre dedans et savoir plier sans rompre;le jeu ultra offensif a des limites;les voila 60% de possesion de balles et 3 buts encaisses;tous venant du cote gauche
je dis ca aux amateurs ;amoureux fous du beau jeu;il faut la mettre dedans et savoir plier sans rompre;le jeu ultra offensif a des limites;les voila 60% de possesion de balles et 3 buts encaisses;tous venant du cote gauche

