@ john Barrick
As-tu déja écouté thierry bretagne dans l'équipe du soir. J'ai l'impression que les gars deteste les joueurs noirs. Qu'en penses-tu ?
As-tu déja écouté thierry bretagne dans l'équipe du soir. J'ai l'impression que les gars deteste les joueurs noirs. Qu'en penses-tu ?

