Martino (Garoua , Cameroun) le 20/04/2010 Ã 21:53
Sans doute parce que GUARDIOLA a dû se rendre compte qu'on pouvait plus passer sur le côté droit de l'INTER.C'est d'aillure par là que venait le danger.
Sans doute parce que GUARDIOLA a dû se rendre compte qu'on pouvait plus passer sur le côté droit de l'INTER.C'est d'aillure par là que venait le danger.

