@shabazz
je souhaite que barcelone ce qualifie et je suis confiant par rapport au match retour,je voudrais que vous autres vous soyez assez consistents dans vos critiques parceque subitement mourhino est devenu un grand coach,3 buts ont ete marques ce soir mais apparemment tous les joueurs d'inter s'appelent eto'o puisque meme les buts des autres lui sont d'office attribues.je suis clair dans mes choix et je prefere de loin l'equipe du barca qui n'a pas ete au mieux de sa forme aujourdhui mais je continue a les soutenir jusqu'au dernier coup de sifflet final au camp nou voila donc ce que je pense puisque tu voulais mon opinion.barca all the way.
je souhaite que barcelone ce qualifie et je suis confiant par rapport au match retour,je voudrais que vous autres vous soyez assez consistents dans vos critiques parceque subitement mourhino est devenu un grand coach,3 buts ont ete marques ce soir mais apparemment tous les joueurs d'inter s'appelent eto'o puisque meme les buts des autres lui sont d'office attribues.je suis clair dans mes choix et je prefere de loin l'equipe du barca qui n'a pas ete au mieux de sa forme aujourdhui mais je continue a les soutenir jusqu'au dernier coup de sifflet final au camp nou voila donc ce que je pense puisque tu voulais mon opinion.barca all the way.

