PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 20 avril 2010 à 20h56
@shabazz

je souhaite que barcelone ce qualifie et je suis confiant par rapport au match retour,je voudrais que vous autres vous soyez assez consistents dans vos critiques parceque subitement mourhino est devenu un grand coach,3 buts ont ete marques ce soir mais apparemment tous les joueurs d'inter s'appelent eto'o puisque meme les buts des autres lui sont d'office attribues.je suis clair dans mes choix et je prefere de loin l'equipe du barca qui n'a pas ete au mieux de sa forme aujourdhui mais je continue a les soutenir jusqu'au dernier coup de sifflet final au camp nou voila donc ce que je pense puisque tu voulais mon opinion.barca all the way.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist