FORZA INTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
MERCI INTER
MERCI ETO'O
@anel-k
tu a deja vu koi?? on va seulment marquer un but au campnou.on ne veu pas trop.
papa eto'oooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
l attaquant-milieux-de-terrain.allez dire
MERCI INTER
MERCI ETO'O
@anel-k
tu a deja vu koi?? on va seulment marquer un but au campnou.on ne veu pas trop.
papa eto'oooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
l attaquant-milieux-de-terrain.allez dire

