Martino (Garoua , Cambodge) le 20/04/2010 Ã 21:24
C'est simple;IBRA ne favorise pas le jeu deu BARCA et surtout ne bouge pas beaucoup pour favoriser les maouvements de XAVI et de MESSI.Messi mieux quand IBRA n'est pas là .C'est là où on voit que la plupart des techniciens ont beaucoup perdu quand ils disent que le BARCA a plus perdu dnas l'éhange ETOO IBRA.
C'est simple;IBRA ne favorise pas le jeu deu BARCA et surtout ne bouge pas beaucoup pour favoriser les maouvements de XAVI et de MESSI.Messi mieux quand IBRA n'est pas là .C'est là où on voit que la plupart des techniciens ont beaucoup perdu quand ils disent que le BARCA a plus perdu dnas l'éhange ETOO IBRA.

