Salut à toutes et à tous!
Oh BIG SAMMY! Que je suis fière de toi frangin.
Putain! Quel beau maillot! Qui dit mieux? Ah ahhhh personne hein.
Franchement mon cher quelle idée de te présenter devant les caméras du monde entier avec nos belles couleurs (elles sont à mon avis les plus belles couleurs qui peuvent exister. Au diable les jaloux)!
Oh mon Dieu, qu’il sonne bien aux oreilles le mot CA_ME_ROUN
A te voir, je suis more and more fière d'être CAMEROUNAISE. Ta réussite me motive d'avantage Fils.
Ça c'est l'image typique d'un CAMEROUNAIS qui a prouvé, prouve et prouvera toujours sa fierté pour son beau pays.
Merci Big Man, tu mérites le bonheur total.
Bonne chance au Barça et surtout met nous en haut coe tu sais si bien le faire avec ton club et les LIONS.
Olé! Olé! Olé! Big SAMMY Olé!
QUE DIEU TE BÉNISSE ET TE GARDE car tu étais, tu es et tu seras tjrs notre FILS national peu importe ce qui arrivera.
VIVE le Vert rouge Jaune.
VIVE nous-même.
Oh BIG SAMMY! Que je suis fière de toi frangin.
Putain! Quel beau maillot! Qui dit mieux? Ah ahhhh personne hein.
Franchement mon cher quelle idée de te présenter devant les caméras du monde entier avec nos belles couleurs (elles sont à mon avis les plus belles couleurs qui peuvent exister. Au diable les jaloux)!
Oh mon Dieu, qu’il sonne bien aux oreilles le mot CA_ME_ROUN
A te voir, je suis more and more fière d'être CAMEROUNAISE. Ta réussite me motive d'avantage Fils.
Ça c'est l'image typique d'un CAMEROUNAIS qui a prouvé, prouve et prouvera toujours sa fierté pour son beau pays.
Merci Big Man, tu mérites le bonheur total.
Bonne chance au Barça et surtout met nous en haut coe tu sais si bien le faire avec ton club et les LIONS.
Olé! Olé! Olé! Big SAMMY Olé!
QUE DIEU TE BÉNISSE ET TE GARDE car tu étais, tu es et tu seras tjrs notre FILS national peu importe ce qui arrivera.
VIVE le Vert rouge Jaune.
VIVE nous-même.

