Blasco a écrit le 20 avril 2010 à 19h38 Eto'o joue bien,comme toute l'equipe sauf Lucio et Milito.Le premier un peut passif et le second cherche a marquer seule. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...