@TOUS
TIAGO MOTTA et LUCIO sont vraiment en dessous même si le second s'est bien repris.
L'arbitrage n'a pas été à la hauteur.Sur 5 hors-jeu contre l'INTR, 1 seul était valable.En plus on siffle une faute de SEF qui n'a jamais existée, puisqu'il fait une pression normale sur KEITA.
MESSI a été pris intelligemment comme on doit le faire.Un marquage en zone avec suceesion de "barrières" pourqu'il ne prenne pas son envol.
MILITO, on dirait qu'il a des difficulté d'être collectif.IL refuse une bal de but à SNEIIDER et ETOO, qui sont en face du but alors que lui est à angle fermé.
Sinon, bonne première m-temps des 2 équipes.
TIAGO MOTTA et LUCIO sont vraiment en dessous même si le second s'est bien repris.
L'arbitrage n'a pas été à la hauteur.Sur 5 hors-jeu contre l'INTR, 1 seul était valable.En plus on siffle une faute de SEF qui n'a jamais existée, puisqu'il fait une pression normale sur KEITA.
MESSI a été pris intelligemment comme on doit le faire.Un marquage en zone avec suceesion de "barrières" pourqu'il ne prenne pas son envol.
MILITO, on dirait qu'il a des difficulté d'être collectif.IL refuse une bal de but à SNEIIDER et ETOO, qui sont en face du but alors que lui est à angle fermé.
Sinon, bonne première m-temps des 2 équipes.

