PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 avril 2010 à 19h37
@TOUS
TIAGO MOTTA et LUCIO sont vraiment en dessous même si le second s'est bien repris.
L'arbitrage n'a pas été à la hauteur.Sur 5 hors-jeu contre l'INTR, 1 seul était valable.En plus on siffle une faute de SEF qui n'a jamais existée, puisqu'il fait une pression normale sur KEITA.
MESSI a été pris intelligemment comme on doit le faire.Un marquage en zone avec suceesion de "barrières" pourqu'il ne prenne pas son envol.
MILITO, on dirait qu'il a des difficulté d'être collectif.IL refuse une bal de but à SNEIIDER et ETOO, qui sont en face du but alors que lui est à angle fermé.
Sinon, bonne première m-temps des 2 équipes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist