Mudo a écrit le 20 avril 2010 à 18h43 J'ai eu un cousin qui vit au pays au telephone, il m'a dit que Vincent Aboubakar était un tout bon ainsi que Momasso, il est deçu que Mfongang ce soit blessé car selon lui il est bon. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...