Hilary (Hillen ) le 20/04/2010 Ã 19:15
JE savais ke vs les belgicais, belgiciens ou belgicains je ne sais meme pas etaient volte face mais je ne l'imaginais pas a ce point..du coup tu as change ton kaba ngondo rouge et bleu pour un D&G, et Gucci okk.. il faudra aussi mettre le gucci meme kan il ya deuil hoooo...nous on reste blaugrana meme apres une semaine de voyage par car cela devrait avantager les Pizzaristes, et panzanistes...
JE savais ke vs les belgicais, belgiciens ou belgicains je ne sais meme pas etaient volte face mais je ne l'imaginais pas a ce point..du coup tu as change ton kaba ngondo rouge et bleu pour un D&G, et Gucci okk.. il faudra aussi mettre le gucci meme kan il ya deuil hoooo...nous on reste blaugrana meme apres une semaine de voyage par car cela devrait avantager les Pizzaristes, et panzanistes...

