PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 20 avril 2010 à 18h34
Hilary (Hillen ) le 20/04/2010 à 19:15

JE savais ke vs les belgicais, belgiciens ou belgicains je ne sais meme pas etaient volte face mais je ne l'imaginais pas a ce point..du coup tu as change ton kaba ngondo rouge et bleu pour un D&G, et Gucci okk.. il faudra aussi mettre le gucci meme kan il ya deuil hoooo...nous on reste blaugrana meme apres une semaine de voyage par car cela devrait avantager les Pizzaristes, et panzanistes...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist