@Speed
vas y doucement avec le meneur de jeu des bleus ne le koch plus comme ça; how non est ce que chez nous cela aurait fait l'objet d'un débat?
Tous
en poue , j'au le barça battre l'Inter je vois le même scénario se faire y' a t'il un rêveur dans la salle ?
vas y doucement avec le meneur de jeu des bleus ne le koch plus comme ça; how non est ce que chez nous cela aurait fait l'objet d'un débat?
Tous
en poue , j'au le barça battre l'Inter je vois le même scénario se faire y' a t'il un rêveur dans la salle ?

