pour moi ! que le meilleur gagne ce soir barça inter bon courrage !
@immortel
je suis pas une grande fan de frantz fanon , il était très en contradiction avc ce qu'il nous enseigné et à la fois il partageait sa vie avc une femme white , très hypocrite pour moi ! les gens qui se servent du peuple noirs alors
qu'il voit que leurs interêts chez les occidentaux un peu à la yannick noah , je ne rentre pas dedans !
@immortel
je suis pas une grande fan de frantz fanon , il était très en contradiction avc ce qu'il nous enseigné et à la fois il partageait sa vie avc une femme white , très hypocrite pour moi ! les gens qui se servent du peuple noirs alors
qu'il voit que leurs interêts chez les occidentaux un peu à la yannick noah , je ne rentre pas dedans !

