PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une fille fan contre la selection de songgérémi ! Une fille fan contre la selection de songgérémi ! a écrit le 20 avril 2010 à 17h59
pour moi ! que le meilleur gagne ce soir barça inter bon courrage !

@immortel
je suis pas une grande fan de frantz fanon , il était très en contradiction avc ce qu'il nous enseigné et à la fois il partageait sa vie avc une femme white , très hypocrite pour moi ! les gens qui se servent du peuple noirs alors
qu'il voit que leurs interêts chez les occidentaux un peu à la yannick noah , je ne rentre pas dedans !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist