@John Barrick,
Par rapport a Souleymanou,je ne parle pas d'etre titulaire en club,je dis qu'il faut partir avec Souleymanou en CM uniquement dans le cas ou il est le gardien titulaire des lions,si c'est pour qu'il soit remplacant,je ne vois pas l'utilite de l'amener,il vieillissant,il serait mieux d'aller avec un jeune qui pourrait gagner en experience sur le banc et nous servir dans les annees a venir.
Si Itandje n'est pas encore sportivement camerounais,il n'est donc pas selectionnable,ce critere le disqualifie,et non les criteres que les quartiersards ont voulu faire prevaloir ici,si nous les camerounais nous ne pardonnons pas a Itandje,qui ou quel pays lui pardonnera,nous sommes tous des hommes et commettons un jour ou l'autre des erreurs,je pardonne a Itandje ces anciens choix,de meme que Ngog,le jour ou il voudra jouer pour les lions et qu'il en sera capable la porte doit lui rester ouverte,apprenons a raisonner par la Raison et non par les emotions,cela dit mon classement est:
-KAMENI-NDY ASSEMBE-MAYEBI.
Il faut continuer le sondage jusqu'au bout et demander a camfoot de publier les resultats du sondage en page d'accueil et a l'occasion d'informer PLG des resultats de ce sondage,mais surtout ne pas fausser le sondage pas la dimension affective,des raisons extra-sportives.
@Une fille,
tu devrais chercher a lire son livre dont parle frantz fanon dans peau noire masques blancs.
Par rapport a Souleymanou,je ne parle pas d'etre titulaire en club,je dis qu'il faut partir avec Souleymanou en CM uniquement dans le cas ou il est le gardien titulaire des lions,si c'est pour qu'il soit remplacant,je ne vois pas l'utilite de l'amener,il vieillissant,il serait mieux d'aller avec un jeune qui pourrait gagner en experience sur le banc et nous servir dans les annees a venir.
Si Itandje n'est pas encore sportivement camerounais,il n'est donc pas selectionnable,ce critere le disqualifie,et non les criteres que les quartiersards ont voulu faire prevaloir ici,si nous les camerounais nous ne pardonnons pas a Itandje,qui ou quel pays lui pardonnera,nous sommes tous des hommes et commettons un jour ou l'autre des erreurs,je pardonne a Itandje ces anciens choix,de meme que Ngog,le jour ou il voudra jouer pour les lions et qu'il en sera capable la porte doit lui rester ouverte,apprenons a raisonner par la Raison et non par les emotions,cela dit mon classement est:
-KAMENI-NDY ASSEMBE-MAYEBI.
Il faut continuer le sondage jusqu'au bout et demander a camfoot de publier les resultats du sondage en page d'accueil et a l'occasion d'informer PLG des resultats de ce sondage,mais surtout ne pas fausser le sondage pas la dimension affective,des raisons extra-sportives.
@Une fille,
tu devrais chercher a lire son livre dont parle frantz fanon dans peau noire masques blancs.

