pour moi les gardiens qui s`imposent sont:
kameni comme titus et souley en 2nd (l`important c`est qu`idriss ne soit plus titus dans tous les cas de figure il faut qu`il sache qu`il peut la perdre question de ne pas dormir sur ses lauriers ;c`est psychologique en fait et ca cree l`emulation vouloir toujours se depasser!!)
quant a la 3 eme place c`est assez ouvert ;le fait que ndy assembe ne soit plus titus joue en sa defaveur ;j espere qu il ferra comme idriss qui a longtemps ete sans club meme et a garder une forme raisonnable mais faudra le mettre en concurrence avec les autres ;ce serait juste ainsi
kameni comme titus et souley en 2nd (l`important c`est qu`idriss ne soit plus titus dans tous les cas de figure il faut qu`il sache qu`il peut la perdre question de ne pas dormir sur ses lauriers ;c`est psychologique en fait et ca cree l`emulation vouloir toujours se depasser!!)
quant a la 3 eme place c`est assez ouvert ;le fait que ndy assembe ne soit plus titus joue en sa defaveur ;j espere qu il ferra comme idriss qui a longtemps ete sans club meme et a garder une forme raisonnable mais faudra le mettre en concurrence avec les autres ;ce serait juste ainsi

