@TOUS
Je trouve que le coach de VALENCIENNES est dur envers NDY ASSEMBEet manque de reconnaissance.
C'est vrai qu'on est dans un milieu professionnel;mais, en même temps, on peut adapter ses choix aux circonstances.
En laissant NDY ASSEMBE sans temps de jeu, alors que celui-ci a largement assuré l'interim lorsque le gardien titulaire était blessé, il est entrain de réduire ses chances de participation au MONDIAL, alors que VALENCIENNES a atteint son objectif qui est la non-rélégation.Si ce coach était reconnaissant, il aurait pu faire de NDY ASSEMBE titulaire de cette fin de saison pour lui permettre de préparer la CM;et comme la FIFA accorde maintenant à chaque club un peu plus de 1000 euros pour chaque joueur retenu et par jour, je pense que si NDY ASSEMBE part à la CM même sans jouer, cela peut apporter à VALENCIENNES un peu d'argent.Supposons que le CAMEROUN passe 28 jours en CM, cela fera un peu plus de 28 000 euros à ce club.
Je trouve que le coach de VALENCIENNES est dur envers NDY ASSEMBEet manque de reconnaissance.
C'est vrai qu'on est dans un milieu professionnel;mais, en même temps, on peut adapter ses choix aux circonstances.
En laissant NDY ASSEMBE sans temps de jeu, alors que celui-ci a largement assuré l'interim lorsque le gardien titulaire était blessé, il est entrain de réduire ses chances de participation au MONDIAL, alors que VALENCIENNES a atteint son objectif qui est la non-rélégation.Si ce coach était reconnaissant, il aurait pu faire de NDY ASSEMBE titulaire de cette fin de saison pour lui permettre de préparer la CM;et comme la FIFA accorde maintenant à chaque club un peu plus de 1000 euros pour chaque joueur retenu et par jour, je pense que si NDY ASSEMBE part à la CM même sans jouer, cela peut apporter à VALENCIENNES un peu d'argent.Supposons que le CAMEROUN passe 28 jours en CM, cela fera un peu plus de 28 000 euros à ce club.

