PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 avril 2010 à 16h37
@TOUS
Je trouve que le coach de VALENCIENNES est dur envers NDY ASSEMBEet manque de reconnaissance.
C'est vrai qu'on est dans un milieu professionnel;mais, en même temps, on peut adapter ses choix aux circonstances.
En laissant NDY ASSEMBE sans temps de jeu, alors que celui-ci a largement assuré l'interim lorsque le gardien titulaire était blessé, il est entrain de réduire ses chances de participation au MONDIAL, alors que VALENCIENNES a atteint son objectif qui est la non-rélégation.Si ce coach était reconnaissant, il aurait pu faire de NDY ASSEMBE titulaire de cette fin de saison pour lui permettre de préparer la CM;et comme la FIFA accorde maintenant à chaque club un peu plus de 1000 euros pour chaque joueur retenu et par jour, je pense que si NDY ASSEMBE part à la CM même sans jouer, cela peut apporter à VALENCIENNES un peu d'argent.Supposons que le CAMEROUN passe 28 jours en CM, cela fera un peu plus de 28 000 euros à ce club.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist