@Speed
Tu es serieux quand tu mets BAE remplaçant de Bedimo? humm, c'est pas parce que ta go du toli fall pour BAE que tu vas commencer à le put remplaçant alors qu'unaniment on sait que BAE est notre meilleur lato gauche actuellement.
Tu es devenu Domenech qui barre les gars qui peuvent niockcer sa go ou bien?
@etoofille
tu vois ce que tes loving declaration envers BAE poussent @speed à faire? je comprends maintenant pourquoi meme PLG il barracte mal. Est ce un hasard que Speed distribue ses fleches envers les gars à qui sa gui a proposer son pistache? Moi je ne crois pas aux coincidences
Tu es serieux quand tu mets BAE remplaçant de Bedimo? humm, c'est pas parce que ta go du toli fall pour BAE que tu vas commencer à le put remplaçant alors qu'unaniment on sait que BAE est notre meilleur lato gauche actuellement.
Tu es devenu Domenech qui barre les gars qui peuvent niockcer sa go ou bien?
@etoofille
tu vois ce que tes loving declaration envers BAE poussent @speed à faire? je comprends maintenant pourquoi meme PLG il barracte mal. Est ce un hasard que Speed distribue ses fleches envers les gars à qui sa gui a proposer son pistache? Moi je ne crois pas aux coincidences

