@Molah Omar,
Momasso est alier et milieu gauche,Monkam Arnaud est milieu offensif et peut depanner sur les cotes,il faut rappeler que Monkam a joue au SK Brann en Norvege avant de revenir au pays dans coton,il a meme joue les preliminaires de la coupe de l'uefa avec le SK BRANN,c'est un garcon qui est tres talentueux,il joue des deux pieds mais aime un peu trop la fete,du genre Djemba,il a ete meilleur espoir du football camerounais quand il etait a KSA,l'annee m'echappe,il a joue une can junior.
A mon avis c'est un garcon qui peut surprendre.
@John Barrick,
On ne sait jamais quelles raisons poussent un joueur a dire qu'il ne veut pas jouer pour telle ou telle autre equipe,je ne pense pas qu'en ce moment Itandje maintienne sa position,evitons de juger les gens et de les condamner,Songo'o doit certainement etre en contact avec Itandje et n'evoque pas son nom au hasard,on peut demander a camfoot de publier les resultats du sondage sur la page d'accueil a la fin mais assurons-nous d'apporter la scientificite necessaire a cette demarche qui ne vaut rien sans scientificite.
Mon classement,de maniere horizontale et non verticale,parce que je ne sais quel gardien sera plus en forme que les autres au moment de commencer la CM,PLG et Songo'o sont mieux places pour le classement vertical:
-KAMENI-NDY ASSEMBE-ITANDJE.
Momasso est alier et milieu gauche,Monkam Arnaud est milieu offensif et peut depanner sur les cotes,il faut rappeler que Monkam a joue au SK Brann en Norvege avant de revenir au pays dans coton,il a meme joue les preliminaires de la coupe de l'uefa avec le SK BRANN,c'est un garcon qui est tres talentueux,il joue des deux pieds mais aime un peu trop la fete,du genre Djemba,il a ete meilleur espoir du football camerounais quand il etait a KSA,l'annee m'echappe,il a joue une can junior.
A mon avis c'est un garcon qui peut surprendre.
@John Barrick,
On ne sait jamais quelles raisons poussent un joueur a dire qu'il ne veut pas jouer pour telle ou telle autre equipe,je ne pense pas qu'en ce moment Itandje maintienne sa position,evitons de juger les gens et de les condamner,Songo'o doit certainement etre en contact avec Itandje et n'evoque pas son nom au hasard,on peut demander a camfoot de publier les resultats du sondage sur la page d'accueil a la fin mais assurons-nous d'apporter la scientificite necessaire a cette demarche qui ne vaut rien sans scientificite.
Mon classement,de maniere horizontale et non verticale,parce que je ne sais quel gardien sera plus en forme que les autres au moment de commencer la CM,PLG et Songo'o sont mieux places pour le classement vertical:
-KAMENI-NDY ASSEMBE-ITANDJE.

