John barrick a écrit le 20 avril 2010 à 15h22 Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 20/04/2010 à 16:16 Mais voilà ;c'est un point de vue,c'est tout;mais, ce n'est pas un concours.(lol) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...