PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 avril 2010 à 14h42
L'UNIQUE le 20/04/2010 à 15:29
Je savais parfaitement que les personnes nuisibles de ton espèce passeront seuls au tamis.Tu en fais partie, et DIEU merci;on a évité le pire.Laissons donc les gens sociables s'amuser et partager de bons moments sur cette espace de convivialité.Les aigris se reconnaissent seuls.
Pauvre mec,tu es tellement puréil que dans ton imaginaire, tu as vraiment cru que le webmaster est un robot ou une machine, au point de t'étonner qu'on puisse le connaître.
Tu fais pitié.Tu as beau travestir mes propos que ton esprit esprit mesquin ressort seul sans forcer.Eh bien, je connaîs aussi NDOGKOTI, MOLA OMAR etc.Cela doit vraiment t'étonner que les êtres humains vivent ensemble.De quelle plan^te viens-tu vraiment.Et si demain, je t'apprenais que c'est NDOGKOTI le wEBMASTER? est-ce que tu me promets de te suicider?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist