@ mario
mon type moi meme je wanda ke on do l'atalaku du petit la comme ca alors que il ne joue meme plus en defense dans son club,certains meme ici au toli le placent devans bassong qui pourtant affronte le haut niveau tout les weekend ici.moi je mettrais mbia et bassong et je decalerais nkoulou dont je pense ferais un bon lateral comme au JO.en plus mbia montrera a bassong comment on cogne et cette defense serais une assurance de rapidite.ce nest pas parcequil a les lux comme song que c sur quil va gniaquer comme lui hein..
mon type moi meme je wanda ke on do l'atalaku du petit la comme ca alors que il ne joue meme plus en defense dans son club,certains meme ici au toli le placent devans bassong qui pourtant affronte le haut niveau tout les weekend ici.moi je mettrais mbia et bassong et je decalerais nkoulou dont je pense ferais un bon lateral comme au JO.en plus mbia montrera a bassong comment on cogne et cette defense serais une assurance de rapidite.ce nest pas parcequil a les lux comme song que c sur quil va gniaquer comme lui hein..

