Nkoulou prend de plus en plus sa titularisation comme acquise.
Son poste doit etre remis en concurrence car il manque cruellement de punch depuis un certain temps.
Son jeu manque cruellement de personalite et le fait d'etre ballote en permanence entre le milieu et la defense lui a fait plus de mal que de bien.
Bassong et Nkoulou ca ne peut pas marcher car les deux ensembles c'est un petit peu mou,
l'avantage va a Bassong qui est un peu plus convaincant en club.
A6 fais montre d'une technique assez elevee pour un milieu defensif.
Je pense qu'il pourrait etre la revelation de cette CM si on ne s'interdis rien, en le placant un petit peu derriere les attaquant.
Il sait conserver le ballon et donne souvent des petits bijoux lorsqu'il se retrouve dans l'autre moitie de terrain.
Son poste doit etre remis en concurrence car il manque cruellement de punch depuis un certain temps.
Son jeu manque cruellement de personalite et le fait d'etre ballote en permanence entre le milieu et la defense lui a fait plus de mal que de bien.
Bassong et Nkoulou ca ne peut pas marcher car les deux ensembles c'est un petit peu mou,
l'avantage va a Bassong qui est un peu plus convaincant en club.
A6 fais montre d'une technique assez elevee pour un milieu defensif.
Je pense qu'il pourrait etre la revelation de cette CM si on ne s'interdis rien, en le placant un petit peu derriere les attaquant.
Il sait conserver le ballon et donne souvent des petits bijoux lorsqu'il se retrouve dans l'autre moitie de terrain.

