Billy de Adjap yendjock a écrit le 20 avril 2010 à 14h06 @Dan (Berlin , Allemagne) le 20/04/2010 à 14:53 je croyais que le président de la commission électorale était neutre! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...