Immortel le 20/04/2010 Ã 14:46
C'est vrai ce que tu dis;mais, en même temps, je vais du principe que ITA?JE a déclaré ne pas vouloir jouer avec le CAMEROUN;à partir de là , il est à mon sens éliminé.
Je pense aussi qu'il faut circonscrire le vote à quelques gardiens probables.Maintenant, si j'en oublié, je suis persuadé que les tolieurs, avec leur sagacité, me feront la remarque comme tu viens de le faire.Par conséquent, j'en tiendrais compte dans mes conclusions.
C'est vrai ce que tu dis;mais, en même temps, je vais du principe que ITA?JE a déclaré ne pas vouloir jouer avec le CAMEROUN;à partir de là , il est à mon sens éliminé.
Je pense aussi qu'il faut circonscrire le vote à quelques gardiens probables.Maintenant, si j'en oublié, je suis persuadé que les tolieurs, avec leur sagacité, me feront la remarque comme tu viens de le faire.Par conséquent, j'en tiendrais compte dans mes conclusions.

