JOHN BARRICK (France)
prof, le presi de la comission electorale ne discute pas avec les opposants. Tu as flop de boulo. Quand on va t´embrouller la, les ba Hilary et leonidas vont voter meme 10 fois en solo. Consentre toi . I beg.
prof, le presi de la comission electorale ne discute pas avec les opposants. Tu as flop de boulo. Quand on va t´embrouller la, les ba Hilary et leonidas vont voter meme 10 fois en solo. Consentre toi . I beg.

