L'UNIQUE le 20/04/2010 Ã 14:47
Le ROI de la polémique unitile.On dirait que tu es né sous le signe des palabres du quartier.
Pour ta gouverne;il suffit d'envoyer une petite note à l'adresse e-mail de CAMFOOT, et solliciter le webmaster;il te répond si ta demande est de bon ton.Mais, j'ai peur qu'avec ton petit esprit, il daigne faire attention à tes clapotis comme dirait l'autre.
Le ROI de la polémique unitile.On dirait que tu es né sous le signe des palabres du quartier.
Pour ta gouverne;il suffit d'envoyer une petite note à l'adresse e-mail de CAMFOOT, et solliciter le webmaster;il te répond si ta demande est de bon ton.Mais, j'ai peur qu'avec ton petit esprit, il daigne faire attention à tes clapotis comme dirait l'autre.

