@BONO
ohhh lalala meme le stop n'était pas d'actualité ce week-end.entre la grève de la sncf et le nuage volcanique ,il fallait oser voyager 6h de temps debout.
pour moi Kameni n'est pas le numero indiscutable au regard de sa prestation lors des compétitions.pourquoi faut-il recommencer avec les memes et avec les memes lacunes ??
Kameni était titulaire dans quel club lors des J.O.de Sydney ?Eto'o n'était non plus titualire lorsqu'il devient meilleur espoir en 2000 ,alors rien n'exclut que NDY ASSEMBE devienne ce gardien rassurant que nous cherchons dans les buts.
à defaut je mettrais Tingnemb en numero un,et au lieu de regarder ses qualités et ses performances en club tu me diras qu'il ne joue pas en europe .lool.
ohhh lalala meme le stop n'était pas d'actualité ce week-end.entre la grève de la sncf et le nuage volcanique ,il fallait oser voyager 6h de temps debout.
pour moi Kameni n'est pas le numero indiscutable au regard de sa prestation lors des compétitions.pourquoi faut-il recommencer avec les memes et avec les memes lacunes ??
Kameni était titulaire dans quel club lors des J.O.de Sydney ?Eto'o n'était non plus titualire lorsqu'il devient meilleur espoir en 2000 ,alors rien n'exclut que NDY ASSEMBE devienne ce gardien rassurant que nous cherchons dans les buts.
à defaut je mettrais Tingnemb en numero un,et au lieu de regarder ses qualités et ses performances en club tu me diras qu'il ne joue pas en europe .lool.

