@ JOHN BARRICK
Tu as enfin avoué être en contact avec le webmaster ,dire que ça fait des années que tu l'as toujours nié.Ca on le savait tous.
@ TOUS
Un peu de lucidité dans vos classements de gardien.KAMENI malgré les palpitations qu'il nous provoque depuis quelques temps ,n'a pas d'égal au sein des lions.Vos souleymanou et NDY assembé c'est le bruit pour rien.
Qui connait le niveau de ces gardiens aujourd'hui ? kAMENI on le voit joué réguliérement ,on connait son niveau .Les autres psfffffff.Les lions ne sont pas un boulevard ou n'importe qui peut passer.
Tu as enfin avoué être en contact avec le webmaster ,dire que ça fait des années que tu l'as toujours nié.Ca on le savait tous.
@ TOUS
Un peu de lucidité dans vos classements de gardien.KAMENI malgré les palpitations qu'il nous provoque depuis quelques temps ,n'a pas d'égal au sein des lions.Vos souleymanou et NDY assembé c'est le bruit pour rien.
Qui connait le niveau de ces gardiens aujourd'hui ? kAMENI on le voit joué réguliérement ,on connait son niveau .Les autres psfffffff.Les lions ne sont pas un boulevard ou n'importe qui peut passer.

