@JOHN BARRICK
je ne vote pas. C'est encore quelle malchance là ?
@Hilary
Tu es rentrée à Hillen ou tu as honte de dire que tu es toujours à Aubervilliers? Ton grand coach a ses habitudes à Pantin, est-ce qu'il est mort de honte?
@Zob
Toi, tu es même qui?
@Yvan
Tu es et resteras toujours un kengué. Pagal est un Loghéga, comme Bilong Pensée et Romarin Bilong.
je ne vote pas. C'est encore quelle malchance là ?
@Hilary
Tu es rentrée à Hillen ou tu as honte de dire que tu es toujours à Aubervilliers? Ton grand coach a ses habitudes à Pantin, est-ce qu'il est mort de honte?
@Zob
Toi, tu es même qui?
@Yvan
Tu es et resteras toujours un kengué. Pagal est un Loghéga, comme Bilong Pensée et Romarin Bilong.

