PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (pour la selection de rigo et njitap) Eto'ofille (pour la selection de rigo et njitap) a écrit le 20 avril 2010 à 13h38
@ Yvan (Phila ) le 20/04/2010 à 14:29

je pensais que kameni était nul encaissanov! a o que tu le put mainant number one après tt ce que tu as dit sur lui ici?

moi je vote

1) ndy assembé
2) kameni
3) souleymanou (je l'aurais bien mis 2eme mais sa serie de 12 peno contre la crote d'ivoire la.... je ne m'en remettrais jamais!)

je me justifie pkoi ndy premier gardien? il est le seul qui ne ma pas encore gui les sueurs froides avec les lions... kameni pardon je ne suis pas remise de ses but kdo de 40m... en plus contre l'ennemie juré! je ne lui pardonnerais jamais!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist