@ Yvan (Phila ) le 20/04/2010 Ã 14:29
je pensais que kameni était nul encaissanov! a o que tu le put mainant number one après tt ce que tu as dit sur lui ici?
moi je vote
1) ndy assembé
2) kameni
3) souleymanou (je l'aurais bien mis 2eme mais sa serie de 12 peno contre la crote d'ivoire la.... je ne m'en remettrais jamais!)
je me justifie pkoi ndy premier gardien? il est le seul qui ne ma pas encore gui les sueurs froides avec les lions... kameni pardon je ne suis pas remise de ses but kdo de 40m... en plus contre l'ennemie juré! je ne lui pardonnerais jamais!
je pensais que kameni était nul encaissanov! a o que tu le put mainant number one après tt ce que tu as dit sur lui ici?
moi je vote
1) ndy assembé
2) kameni
3) souleymanou (je l'aurais bien mis 2eme mais sa serie de 12 peno contre la crote d'ivoire la.... je ne m'en remettrais jamais!)
je me justifie pkoi ndy premier gardien? il est le seul qui ne ma pas encore gui les sueurs froides avec les lions... kameni pardon je ne suis pas remise de ses but kdo de 40m... en plus contre l'ennemie juré! je ne lui pardonnerais jamais!

