Bentley (France)
C´est encore quel qualité de ndjaman comme ca bro?.
en tou cas, quand on ouvre les urnes, on doit arreter la propagande. Tu ne connais pas les droits de l´homme?
C´est encore quel qualité de ndjaman comme ca bro?.
en tou cas, quand on ouvre les urnes, on doit arreter la propagande. Tu ne connais pas les droits de l´homme?

