PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 20 avril 2010 à 13h15
@DeChicago (Chicago , Etats-Unis) le 20/04/2010 à 13:50

c'est après la première mi-temps contre le japon qu'il faudra parler car il peuvent nack tout le monde en amicale et nous guive les AVC au mondial.


@tous

on aura beau spéculer sur la liste des 23 de PLG mais personne ne sera avec les 30 qui entreront en "stage bloqué" comme contre le maroc et nous n'aurons aucune info ni aucun divers. Mais comme nous sommes les camer on criera au scandale lorsque la liste sera dévoilée et à mon avis le premier "scandale" sera la présence de RS4 et GN8 dans la liste, du moins c'est mon souhait.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist