@DeChicago (Chicago , Etats-Unis) le 20/04/2010 Ã 13:50
c'est après la première mi-temps contre le japon qu'il faudra parler car il peuvent nack tout le monde en amicale et nous guive les AVC au mondial.
@tous
on aura beau spéculer sur la liste des 23 de PLG mais personne ne sera avec les 30 qui entreront en "stage bloqué" comme contre le maroc et nous n'aurons aucune info ni aucun divers. Mais comme nous sommes les camer on criera au scandale lorsque la liste sera dévoilée et à mon avis le premier "scandale" sera la présence de RS4 et GN8 dans la liste, du moins c'est mon souhait.
c'est après la première mi-temps contre le japon qu'il faudra parler car il peuvent nack tout le monde en amicale et nous guive les AVC au mondial.
@tous
on aura beau spéculer sur la liste des 23 de PLG mais personne ne sera avec les 30 qui entreront en "stage bloqué" comme contre le maroc et nous n'aurons aucune info ni aucun divers. Mais comme nous sommes les camer on criera au scandale lorsque la liste sera dévoilée et à mon avis le premier "scandale" sera la présence de RS4 et GN8 dans la liste, du moins c'est mon souhait.

