Dan (Berlin , Allemagne) le 20/04/2010 Ã 14:03
Ne t'inquiète pas;je vois bien que certains double.Même ceux qui changent de pseudo et votes plusieurs fois, je les ai à l'oeil, puisque je suis en contact avec le WEBMASTER qui à l'IP de chaque tolieurs, et je vais donc corriger les doublons.Donc, que certains ne perdent pas leur temps en votant à plusieurs reprises.
Ne t'inquiète pas;je vois bien que certains double.Même ceux qui changent de pseudo et votes plusieurs fois, je les ai à l'oeil, puisque je suis en contact avec le WEBMASTER qui à l'IP de chaque tolieurs, et je vais donc corriger les doublons.Donc, que certains ne perdent pas leur temps en votant à plusieurs reprises.

