@zob le 19.04 22:43:
comme je sais que je suis parfois connard c'est pour ca que j'admets qu 'il y ait aussi des connards(parfois) comme toi.
j'ai beaucoup aime ce que tu as ecrit, surtout que tu as mis mon grand ndogkoti dedans.lol a lot
comme je sais que je suis parfois connard c'est pour ca que j'admets qu 'il y ait aussi des connards(parfois) comme toi.
j'ai beaucoup aime ce que tu as ecrit, surtout que tu as mis mon grand ndogkoti dedans.lol a lot

